03 86 91 46 66        

Le chef

Après un parcours sous les Etoiles qui débute à l’ « Auberge du Père Bise » à Talloires, se poursuit en Bourgogne chez Georges Blanc à Vonnas, chez « Pierre » à Mâcon, « Stéphane Derbord » à Dijon et chez Jean-Michel Lorain « La Côte Saint Jacques » à Joigny, le Chef Jérôme JOUBERT choisit de rester dans notre belle région afin de diriger les cuisines du restaurant « Le Rive Gauche ».

Exigeant sur la qualité des mets qu'il propose, il privilégie les producteurs locaux et sélectionne tout particulièrement l’origine de ses produits.

Sa cuisine est créative et aboutie, laissant la primeur aux saveurs authentiques des mets travaillés. Sa passion le conduit à faire de chaque plat un voyage culinaire et à bousculer merveilleusement les papilles, au fil des saisons.

L'élaboration de ses plats mêle habilement terroir et inventivité, maitrisant ainsi avec subtilité la science complexe de l’harmonie des saveurs, des parfums et des textures. Les vins de Bourgogne sont à l’honneur en occupant une place de choix dans ses préparations.